Plusieurs stagiaires ont participé à la rencontre mensuelle organisée au Café de Vésone. La dernière avant les vacances !
Dans un cadre convivial, ils ont partagé une boisson et révisé la Langue des Signes Française acquise lors des précédentes séances… Et se sont initiés à la pratique.
L’animation a été assurée par Camille (déléguée de la circonscription de Périgueux).
Prochaine rencontre : mercredi 30 septembre 2026 à partir de 18h.
