Dernier café signe juin 2026 à Périgueux

Plusieurs stagiaires ont participé à la rencontre mensuelle organisée au Café de Vésone. La dernière avant les vacances !

Dans un cadre convivial, ils ont partagé une boisson et révisé la Langue des Signes Française acquise lors des précédentes séances… Et se sont initiés à la pratique.

L’animation a été assurée par Camille (déléguée de la circonscription de Périgueux).

Prochaine rencontre : mercredi 30 septembre 2026 à partir de 18h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.