Assemblée Générale ordinaire

Dimanche 10 février 2019

à partir de 10h00

MAINORANGE

L’Assemblée Générale ordinaire s’est déroulée ce dimanche 10 février 2019 à Villamblard, salle culturelle Jean Fourloubey ; en présence des élus et personnalités :

Marie-Rose VEYSSIERE, Conseillère Départementale et Présidente de la Communauté de Communes Isle et Crempse (Dordogne)

Michel CAMPAGNAUD Maire de Villamblard

Gilbert BLANC Conseiller Municipal, Ville de Bergerac, Délégué spécial à la Solidarité et aux Personnes Handicapées

Joël KERDRAON Conseiller Municipal Ville de Bergerac, Délégué aux questions relatives aux séniors, à la Solidarité et aux Personnes Handicapées.

Jean-François LABADIE, Administrateur de la MSA 24-47.

Jean CHAGNEAU Ancien Vice- Président du Conseil Départemental de la Dordogne qui nous soutient depuis de nombreuses années, que nous remercions.

                 Philippe LEFEBVRE, Président de l’Association attire l’attention sur la  dégradation des conditions des personnes en situation de handicap. Il rappelle notre présence aux CDCA de Dordogne et du Lot et Garonne.

                Après quelques échanges avec les personnalités présentes, vient la présentation du rapport moral, oral, accompagné d’une vidéo projection, le bilan financier et le budget prévisionnel 2019.

                Clôture de la matinée par un apéritif et un buffet  offerts aux participants par l’Association. Vient l’heure du repas « tiré du panier ».

MAINORANGE

L’ après midi :

                Un drôle de magicien a réalisé, souvent avec la participation d’une personne prise dans  le public, des tours qui nous ont  ébahis. « Mais comment fait-il ? » Eh bien c’est magique ! Certains ont pu attraper un morceau de la corde magique lancée dans le public.

                Après une journée bien remplie, nous nous sommes quittés en pensant à la prochaine rencontre…

J B.

MAINORANGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.