Ce mercredi 3 juin, le Conseil Départemental de la Citoyenneté et de l’Autonomie de Lot et Garonne s’est réuni en formation plénière, à l’Hôtel du Département. De nombreux points et présentations étaient prévus à l’ordre du jour.
Elisabeth était présente pour représenter S.E.M.24-47