Formation plénière du CDCA du 47

Ce mercredi 3 juin, le Conseil Départemental de la Citoyenneté et de l’Autonomie de Lot et Garonne s’est réuni en formation plénière, à l’Hôtel du Département. De nombreux points et présentations étaient prévus à l’ordre du jour.

Elisabeth était présente pour représenter S.E.M.24-47

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.